Mode

Belle avec ses sandales NOËL

L’été a été si long à venir cette année que Minimiss a dû patienter de longues semaines avant de pouvoir étrenner ses nouvelles sandales NOËL. Elle a bien essayé de les chausser avec chaussettes et chemises de nuit à la maison, mais comment dire…ça ne méritait pas une photo !

 

Quand enfin, les premiers beaux jours sont arrivés, c’est avec grand plaisir qu’elle les a enfilées. Depuis elle ne les quitte plus! Les petits plus de ces sandales : semelle et doublure en cuir et un renfort matelassé au niveau de l’arrière de la cheville (du coup pas d’ampoules à déplorer).

Après deux mois d’une utilisation intensive (cours d’école et parc compris !), elles sont toujours en bonne état. Les velcros qui servent à régler la largeur à l’avant du pied et à fermer les sandales accrochent toujours aussi bien. Rien n’a bougé, même la fleur sur le dessus.

 

Alors que je galère toujours pour lui trouver des chaussures (avec ses pieds facétieux qui ne veulent rentrer dans aucune chaussure essayée en magasin!), je crois bien qu’on a trouvé notre bonheur pour cet été!

Billet pour le samedi mode de Lucky Sophie

Sandales offertes

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Les chaussures c’ets souvent la galère !

    Bises

  2. Pas toujours facile de trouver chaussures à leurs pieds !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.