Comment devenir parents testeurs?

Toi aussi, tu aimerais tester des nouveautés pour ton p’tit » bout ou pour toi, recevoir un produit, le tester et donner ton avis? OUI!

Comment-devenir-parents-testeurs

 

Alors voici une petite liste (non exhaustive) des sites et des marques qui te propose de le faire:

 

Famili.fr et le club des lecteurs testeurs Mam’advisor

S’inscrire sur le site pour l’objet que l’on souhaite tester et croiser les doigts pour être sélectionner. Nouveaux produits à tester toutes les semaines. A l’issu du test, il faut donner une photo de vous ou de votre bébé en train d’utiliser le produit et accepter sa diffusion dans le magazine papier.

 

Infobébés.com et le club des parents testeurs

S’inscrire au club, donner son avis sur les produits que l’on a déjà chez soi pour cumuler des points (5 points par avis). S’inscrire au test pour le produit du mois (le nombre de points nécessaire à l’inscription au test dépend plus ou moins du prix du produit…entre 30 et 80 points sont généralement nécessaires). Plus l’on cumule de points, plus on augmente ces chances d’être sélectionné.

 

Consobaby.com

S’inscrire au site et laisser au minimum 3 avis (la qualité est aussi un critère de sélection) pour participer à la sélection du test hebdomadaire. Recommencer chaque semaine à donner 3 avis pour un nouveau produit.

 

Mustela.fr et le cercle des parents testeurs

S’inscrire sur le site au cercle et venir sur le site s’inscrire aux tests du mois pour participer au tirage au sort.

 

Beauté-test.com

Devenir membre du site, donner son avis sur des produits que l’on utilise déjà et s’inscrire aux tests proposés régulièrement (toutes les semaines environ). Surtout des produits cosmétiques pour les mamans mais parfois aussi des soins pour les bébés, c’est pour ça que je vous en parle. On augmente ces chances d’être sélectionné en participant activement au site.

 

Enfant.com (lien)

Pas de test régulier sur ce site, mais comme j’ai déjà pu tester des couches pampers et récemment un produit bébébiafine, je vous le donne. Si un test à lieu, il suffit de s’y inscrire.

 

 

 

Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à me le dire en commentaire et je les ajouterai à cette liste.

 

 

Comments: 2

  1. Vinie 15 janvier 2012 at 3 h 14 min Reply

    Dommage je les connais déjà tous 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :