Mon premier cadeau de Fête des mères

Ça n’a échappé à personne, dimanche c’était la Fête des Mères! Même si je ne suis pas très friande de ce genre de fête, conçue dans un but purement commercial… j’avoue, que comme un enfant la veille de Noël, j’attendais ce moment avec impatience.

Depuis plusieurs jours, je questionnais MiniMiss pour avoir une petite idée sur le cadeau qu’elle me préparait à l’école. Mais telle une tombe, elle n’a jamais laissé échapper le moindre indice, soit elle m’ignorait (comme les 3/4 du temps quand je lui demande ce qu’elle a fait à l’école) soit elle me répondait : « Non, non, non…c’est un secret! ». J’ai bien pensé la corrompre avec un oeuf Kinder Surprise ou un pain au chocolat mais non, j’ai été forte et j’ai patiemment attendu le jour J.

Bon, en fait, j’ai attendu jusqu’au vendredi soir, moment où je l’ai récupéré à la sortie de l’école avec un sourire jusqu’aux oreilles et sa fierté de me montrer les fameuses surprises! J’ai regardé rapidement, je me suis extasiée et puis on a mis ça de côté en attendant dimanche.

Dimanche matin, j’ai donc eu le plaisir d’être réveillé et de recevoir officiellement mes cadeaux. Une carte avec un joli poème qui finit par un « Je t’aime Maman », un collier avec un pendentif en forme de coeur que je suis fière de porter (merci aux instits pour leur bon goût!) et un joli dessin. Je ne sais pas si ce sont les hormones de la grossesse ou juste un truc de maman, mais j’en avais les larmes aux yeux.

 

Des réveils comme celui-ci, j’en veux bien tous les jours…

Et vous, vous avez été gâtées ? Vous avez eu droit à une surprise home-made ou school-made?

Comments: 5

  1. maman est occupée 28 mai 2013 at 4 h 28 min Reply

    Le collier, t’es obligée de le porter ! #enmodelaspallès

  2. mewrins 28 mai 2013 at 8 h 07 min Reply

    sympa le collier ! 
    ici on était en vacances donc il  pas eu le temps de finir !!
    mais ce début de semaine il est revenue les bras pleins de peinture rose alors j’ai questionné un peu et je sais que c’est un coeur rose ! mais j’en sais pas plus lol 

  3. maman pipelette 29 mai 2013 at 8 h 17 min Reply

    Il n’y a rien de plus beaux… 

  4. natieak 31 mai 2013 at 2 h 11 min Reply

    Il y a rien de plus beau que les cadeaux fait par nos loupiots 🙂

  5. Isabelle Jeux en bois 19 juin 2013 at 1 h 49 min Reply

    J’ai hâte de connaître ces bons moments!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :