Rouge toujours chez Art Kids

Avec les premiers beaux jours, l’envie de mettre ses orteils à l’air devient irrésistible. Mais trouver la bonne paire de sandales pour une fillette de 4,5 ans (oui, le demi a beaucoup d’importance !), ce n’est pas évident.

J’ai bien tenté d’amener MiniMiss avec moi dans un magasin de chaussures pour la laisser choisir, mais j’ai du vite renoncer à cette option. Son oeil de petite fille a été exclusivement attiré par tous ce qui brillait, qui froufroutait, mieux encore, qui brillait et froufroutait en même temps, ou encore par ce qui avait des talons !

Son rêve est donc un mix entre l’escarpin de cendrillon, les talons aiguilles de Barbie et les sandales de Pocahontas. Mouais, j’espère que ses goûts vont évoluer dans l’avenir, car si aujourd’hui, j’ai encore la main mise sur sa garde-robe, pas sûr que ça dure éternellement !

Art Kids m’a sauvé la mise pour cette fois en m’envoyant une jolie paire de sandales issue de leur dernière collection. Point de talons et de froufrous superflus, juste des superbes sandales bien adaptées aux pieds des enfants : du cuir naturel, du caoutchouc pour la semelle, des coutures solides.

Je vous ai fait une petite sélection spéciale ROUGE, parce que perso, j’en ai un peu assez du dictat du rose ! C’est chouette aussi le rouge, non? Je vous rassure, on les trouve aussi en rose/parme/violet pour les inconditionnelles fans de princesse!

 

      Sélection tout en rouge pour le Samedi Mode de Lucky Sophie

MiniMiss a donc essayé et testé ses nouvelles sandales avec grand plaisir. Elle les a trouvé très joli et n’a pas voulu les quitter de la journée, signe qu’elle lui plaisait vraiment. Elle les a trouvées belles aussi bien dessus que dessous avec leur semelle en « confettis ».

 

Après quelques semaines d’utilisation, y compris au parc et à l’école (là où les chaussures tremblent de peur à chaque récréation), elles n’ont pas bougé. Signe que la qualité est au rendez-vous. La semelle ne glisse pas, les lanières ne blessent pas la cheville et elles maintiennent bien le pied. De mon point de vue de maman, elles sont donc parfaites.

Et petit plus sympa…la boîte à chaussure en forme de petite valisette que l’on peut réutiliser pour jouer. Pour nous, c’est devenu la valide de sa poupée !

Chez vous aussi, on a commencé à mettre les orteils à l’air?

Sandales offertes

Comments: 3

  1. Lune Rousse 31 mai 2014 at 7 h 17 min Reply

    J’aime beaucoup cette sélection rouge et la valise! Je sens que je vais craquer pour une nouvelle paire de chaussures, ce qui ne dérangera pas Petite Lune qui a 4 ans 1/2 est déjà fan!

  2. sophie-mum 2 juin 2014 at 0 h 45 min Reply

    elles sont trop belles et oui elle a commencé a mettre ses orteils dehors

  3. […] que les deux autres sont trop petites. Mais alors comment ce même pied rentre dans ses vieilles chaussures? Bref, j’y comprend rien, rien ne lui va, c’est un vrai […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :