« Dessine avec Carl » sur ton Ipad

Voici une superbe application de dessin pour les enfants. Il s’agit de Dessine avec Carl (Drawing Carl pour les anglophiles).

drawing-carl-intro.jpg

MiniMiss adore et moi aussi! En faisant n’importe quoi, on fait de supers dessins! On choisit sa couleur, son pinceau, on ajoute un personnage…et hop, c’est parti! Le truc en plus de cette application de dessin est le mode miroir, on dessine d’un côté de l’écran et le dessin est reproduit à l’identique de l’autre côté. Pour avoir une idée de ce qu’il est possible de faire, voici une vidéo de démonstration. (cher lecteur, soit indulgent, c’est ma première mise en ligne de vidéo, la qualité est très moyenne, y a pas de son et mes dessins sont moches…je ferais mieux la prochaine fois, promis!)

On peut aussi colorier une photo de son propre album, et ainsi dessiner des moustaches à Papy, des oreilles de lapin à sa tata, mettre sa maman dans un cœur etc. Et bien entendu, les œuvres d’art réalisées peuvent être enregistrées ou envoyées illico presto par mail ou sur facebook!

J’ai découvert cette application grâce à appgratuites.com (voir article Applications gratuites pour Ipad). Elle était gratuite au moment de Noël, maintenant il vous faudra vous acquitter de 1,59€ pour l’obtenir via Itunes, mais ça vaut le coup.

Pour finir, ma dernière création avec Dessine avec Carl!

Drawing-carl-clown.jpg

Tagged: , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :