Puériculture

Le porte-bébé voyage Compact, le dernier né d’ERGObaby (actu)

Dans la famille des porte-bébés ERGObaby, je vous présente le tout dernier né: Le porte-bébé ERGObaby Compact.

Je l’ai découvert tout récemment sur la page facebook de la marque. J’ai tout de suite été attirée par sa pochette de rangement. Si, comme moi, quand vous glissez un porte-bébé dans un sac à dos,  il y a toujours une bretelle qui rechigne à se laisser enfermer ou bien des sangles qui ont la fâcheuse tendance à s’entortiller autour de n’importe quoi mais surtout autour du pull/ du sac à goûter/de la bouteille que vous avez envie de sortir sans vider complètement votre sac, je suis sûre que ça vous intéresse aussi !! Je suis très satisfaite de mon ERGObaby Organic mais j’avoue que la pochette de rangement me manque beaucoup. Surtout maintenant que MiniMiss grandit, le porte-bébé nous sert de moins en moins en promenade ou en voyage et n’est là que pour palier à ses petits coups de fatigue ou pour les passages un peu sportif pour elle.

J’ai donc enquêté pour en savoir plus sur ce nouveau modèle !

PorteBebe-ergobaby-Compact

Comme pour les autres ERGObaby, le portage peut se faire en ventral, dorsal ou sur les hanches.

Les bretelles et la ceinture sont rembourrées pour un meilleur confort de portage.

Il s’utilise pour des bébés allant de 3 à 20 kg (avec le coussin bébé Heart2Heart pour les nouveau-nés) soit de la naissance  jusqu’à 4 ans environ.

Il est fabriqué en matériaux 100% recyclé et passe à la machine. Le tissu est sûrement moins respirant que pour les modèles en coton mais le tissu intérieur est en maille pour favoriser une meilleure aération.

Et surtout il est doté d’une pochette de rangement intégrée…comme nos bons vieux Kway!

Son prix : 99,90€

Il me parait vraiment pas mal du tout et surtout très pratique. Si je n’avais pas déjà un ERGObaby Organic je me laisserai bien tenter…pas vous?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.