Look School Girl

Si me suivez depuis quelques temps, vous avez dû vous rendre compte que je suis joueuse. J’aime les concours et avec ce blog, c’est un grand plaisir de pouvoir en organiser pour vous (pour rappel on fête toujours l’anniversaire du blog, regarder à gauche –>). Mais je joue aussi chez les autres blogueuses … et, Ô miracle, ça m’arrive parfois de gagner un joli lot pour gâter MiniMiss!

C’est chez Doudou et Stiletto, que le Dieu du Hasard, j’ai nommé « Random », m’a désigné gagnante d’une jolie jupe écossaise de la marque 3 Pommes. Pas pour moi…pour MiniMiss! Super contente de gagner (eh oui, joueuse dans l’âme) et bien sûr de faire plaisir à ma fille qui adore les surprises!

 

Le seul problème? Je n’avais rien qui allait avec cette jupe dans mes placards! Je me suis inspirée du look School girl de la marque pour compléter la tenue. J’ai donc choisi le legging rouge 3 Pommes que j’ai trouvé sur Zalando, accompagné d’une paire de bottes Stups avec des Strass (so girly!), d’un petit tee-shirt Blanc avec un motif rouge, et d’un cardigan rouge CFK de chez Monoprix.

 

Bon évidemment, ça ne ressemble pas exactement à ça sur MiniMiss. Je n’ai pas réussi à la tenir immobile 5 secondes pour faire une photo potable. Donc il faut imaginer cette tenue sur une petite fille de moins d’un mètre de haut, un peu plus potelée et qui saute dans tous les sens! Surtout qu’avec cette nouvelle paire de bottes, elle ne marche plus…elle court! Depuis qu’elle les a découvert dans leur boîte (et a hurlé de plaisir comme dans la pub – c’est véridique!), et qu’elle les chausse, elle file partout en courant..un peu à la Forrest Gump! C’est un peu usant, mais c’est sympa de la voir aussi joyeuse!

Pour une modeuse néophyte, je suis assez satisfaite de ce petit look school girl à l’anglaise qui lui va à ravir…

Et vous, vous auriez choisi quoi pour aller avec cette jupe?

* Bottes et leggings offerts par Zalando

Comments: 3

  1. laetitia N. 26 novembre 2012 at 8 h 00 min Reply

    coucou,

    et bien moi j’aurais fait ma tenue en partant du bleu marine : collant blanc, gilet bleu marine.

    On s’amuse avec les jupes écossaises ! et c cool car on peut mixer et faire plein de petites tenues sympa

    bises

  2. Sabine 26 novembre 2012 at 0 h 41 min Reply

    Je trouve que tu as fait un très joli choix… car je n’aurais pas trop su quoi mettre avec ce kilt, mais c’est une belle sélection. Et la mienne, pareille, quand je luis ai acheté des bottes, elle était folle et ne veut plus rien mettre d’autre maintenant…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :