Un cadeau de Saint-Valentin? Des idées pour elle et lui

Vous cherchez un cadeau de Saint-Valentin pour votre moitié ?

Vous n’avez pas vraiment envie de vous entasser dans un resto bondé le 14 février prochain.

Vous n’aimez pas voir flétrir les fleurs dans un vase dans votre salon.

Vous n’avez personne pour garder vos enfants.

Vous préférez rester tranquille à la maison en amoureux.

Malgré l’aspect (trop) commerciale de cette fête (qui remonterait pourtant au XIVème siècle), vous avez quand-même envie de marquer le coup, parce que ça fait toujours plaisir de faire plaisir.

Ou, comme moi, vous avez succombé aux charmes de votre cher(e) et tendre la veille d’une Saint-Valentin, vous aurez peut-être envie de trouver un petit cadeau à offrir.

Je vous propose une petite sélection spéciale Cadeau Saint-Valentin mixte avec un peu de déco, du gadget, du cocooning, de quoi de réchauffer et se restaurer.

1 – Un appareil photo Fuji Instax Mini Neo Classic pour immortaliser immédiatement les plus beaux moments de votre vie. Ce petit joujou me fait bien envie.

2 – Des sucettes en Or 24 Carat, saveur Champagne, tellement jolies qu’on n’aura peut-être pas envie de les déguster.

3 – Un fauteuil suspendu Cacoon pour se prélasser à l’abri des regards. Attention à ne pas vous faire piquer ce cadeau par vos enfants! À vous de trouver l’argument (la menace) qui fonctionnera!

4 – Un kit pour brasser sa bière soi-même. Quoi de mieux que de trinquer avec un breuvage fait-maison (penser à s’y prendre un peu à l’avance si vous voulez trinquer pour la Saint-Valentin, il faut 3 semaines avant de pouvoir tremper ses lèvres dans la mousse). Il parait que ça marche bien, sympa, non ?

5 – Un oreiller musical. On ne le voit pas très bien sur la photo, mais cet oreiller est équipé d’une mini-enceinte et d’un câble qu’il suffit de relier à son lecteur MP3. Je l’ai offert à Monsieur, et il est top. Le son est suffisant pour celui qui a la tête sur l’oreiller, mais sans gêner la voisine de cododo. Parfait pour écouter de la musique relaxante avant de tomber dans les bras de Morphée.

6 – La lampe LED Love. Si j’avais une place de libre sur un meuble, une commode, un buffet, j’aimerai bien l’avoir chez moi. Quoique je lui trouverai bien une petite place si on me l’offrait!

 7- Le mini chauffe-main. Ce truc est génial, presque magique ! Il suffit de pincer la pièce métallique quelques secondes avec ses doigts pour que le liquide contenu dans la poche se mette à chauffer instantanément. En plus, elle se recharge en la faisant bouillir quelques minutes dans l’eau. A avoir dans ses poches, surtout en ce moment avec ce froid glacial !

Retrouvez chez Cadeaux Folies toutes ces idées originales de Cadeau Saint-valentin et bien d’autres (fan de licornes, geek, gourmet etc.)

Et chez vous, que faites-vous  pour la Saint-Valentin? Diner, cadeaux, sortie, rien?

Article partenaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :