Babycook : mode d’emploi

Dans ce billet, j’ai réuni pour vous les notices des différents babycook.

Généralement quand on achète un nouvel appareil, on consulte (au mieux) rapidement la notice et on l’oublie dans un coin de la maison. Surtout avec le babycook et ses deux petits boutons, on ne pense pas qu’on puisse avoir besoin de consulter le mode d’emploi. Grave erreur! Quand le voyant rouge du babycook passe au rouge, c’est panique à bord!

C’est pourquoi vous êtes nombreux(ses) à venir son mon blog pour consulter mon billet Voyant rouge il est temps de détartrer votre babycook. Et à la lecture des commentaires laissés sur ce billet, il semblerait que mes explications soient bien plus claires que ceux de la notice du babycook! Tant mieux si ça peut aider les parents c’était bien le but de cet article.

Mais je me rend compte que vous êtes aussi nombreux à chercher des infos sur les quantités d’eau à ajouter pour la cuisson ou le réchauffage des différents aliments (légumes frais,, surgelés, petits pots), ou encore à chercher comment remonter correctement les joints du babycook. Donc je vous mets ici les liens directs des notices, vous pourrez les sauvegarder sur votre ordinateur pour ne plus jamais les perdre. En plus, vous pourrez les consulter dans toutes les langues..

Notice Babycook / Mode d’emploi Babycook

Mode d’emploi du babycook original . C’est le petit modèle le plus ancien avec une cuve d’une contenance de 600 ml)

Mode d’emploi du babycook (solo). Nouveau modèle, sorti en 2014, il a une cuve de 1100 ml pour satisfaire les petits gourmands et surtout pour donner moins de boulot aux parents pressés!

Mode d’emploi du babycook plus ou Duo. C’est le modèle avec deux grandes cuves. J’ai testé ce babycook Duo pendant 1 an activement quand Micromiss ne mangeait que des purées et des compotes, mais il est toujours dans ma cuisine et je m’en sers encore souvent pour cuire à la vapeur de petites quantités de légumes, mais aussi pour la cuisson de la semoule.

Mode d’emploi du Babycook Original Plus. Le dernier né qui sur le design des premiers babycook, ajoute la fonction de chauffe-biberon.

Cliquez sur le mode d'emploi de votre babycook en vous aidant de cette photo

Cliquez sur le lien de votre modèle pour télécharger le mode d’emploi correspondant, je vous les met en photo pour s’y retrouver par ce que la gamme a un peu changer de nom il y a 1 an.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas me les poser en commentaire.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :