Une coque Ipad tigrement personnalisée

Dernièrement, ma tablette a pris un petit coup de griffe en se parant d’une nouvelle coque de protection personnalisée tigrement envoûtante.

ma nouvelle coque IPad tigrement rrrgghh!

A défaut de passer à une tablette plus récente (mon Ipad a plus de 6 ans), elle a au moins un peu rajeuni avec mes nouveaux smart cover et smart case commandés chez GoCUstomized.

Ma nouvelle coque Ipad personnalisée

A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi choisir comme photo pour personnaliser mon Ipad 2. J’aurai pu choisir une photo des Miss (parmi les 3.574.258 qui squattent mon disque dur). Ou bien une photo de paysage de ma Bretagne bien aimée ou de mon Sud, pays d’adoption. Mais rien de me plaisait au moment de faire mon choix. Un fond uni, avec un texte bien choisi, mais non l’inspiration m’a fait défaut.

Je me suis donc laissée envoûtée par un design proposé par le site : la tête de tigre. Une manière de rappeler à mes Miss « écrantoaddictes » que la tablette a un maître, et qu’on ne l’utilise pas sans permission, sans MA permission. Du coup, je me prend un peu pour Félindra de Fort-Boyard, il me faut rentrer les tigres avant d’ouvrir les portes !(pardon, mais tape dans tes mains si toi aussi tes enfants ne ratent pas un épisode de Fort Boyard tous les étés!)

J’aurai pu choisir aussi une coque pour mon smartphone, mais je vais bientôt en changer (la seule bonne raison de me réjouir de mon dernier anniversaire de trentenaire !). D’ailleurs si vous avez un conseil à me donner sur un smartphone moyen de gamme qui fait des photos correctes avec une bonne autonomie, je veux bien votre retour d’expérience. C’est la jungle pour s’y retrouver entre toutes les marques et leurs modèles.

En attendant, je suis bien contente de ma nouvelle coque Ipad. Le rendu est top, la qualité est au rendez-vous (à voir comment elle vieillit à l’usage).

Et vous, vous choisissez quoi pour personnaliser vos coques de téléphone ou de ta tablette? Plutôt photos ou jolis mots?

Coque offerte

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :