Coup de cœur pour Ma Première Valise

Aujourd’hui, je vous présente mon coup de cœur pour Ma Première Valise, une boutique en ligne avec un concept original. Vous pourrez y trouver tout le nécessaire pour préparer la fameuse première valise, celle qui vous accompagnera à la maternité avec le trousseau complet de naissance de votre futur bébé.

 

MaPremiereValise logo

Ma Première Valise

 

C’est Aude, jeune maman de deux enfants, qui a eu cette bonne idée. Sur le site on peut chercher la liste de naissance demandée par chaque maternité de France ou bien celle conseillée par Ma première Valise.

Ensuite, on peut commander tout le nécessaire sur le site :  bodies, pyjamas, gilet, couvertures, gigoteuses mais aussi liniment, langes, bavoirs, capes de bain, tétines, doudous et bien évidemment la Valise!!

 

Ma première valise 1

Valise, doudou, coussin et protège-carnet de santé Ma première Valise

 

J’ai eu la chance d’assister en terre Aixoise, fief de cette boutique, à la présentation des produits et je dois dire que j’ai eu un réel coup de cœur pour la collection proposée.

L’ensemble de la collection est sobre et raffinée avec des motifs discrets en forme d’étoiles ou de flocons. Les vêtements sont doux et agréables, 100% coton bio ou laine et coton.

MaPremiereValise trousseau maternité

La collection de vêtements Ma Première Valise plait bien à MiniMiss

 

 

MaPremiereValise collection flocon

Pyjama Hiver Flocon Ma première Valise

Avec une mention spéciale pour le gilet en laine avec moufles anti-griffures intégrées. Il suffit de retourner la manche pour mettre au chaud les petites mains de bébé (la démo en vidéo).

gilet-bebe-laine-et-coton

La bonne idée du gilet avec moufles anti-griffures intégrées

 

 

Pour moi, j’ai connu le site trop tard..mais c’est une bonne adresse pour faire les cadeaux de naissance aux copines futures mamans!

 

Ce petit déjeuner chez Ma première Valise a aussi été l’occasion de découvrir les talents de photographe de Sophie Bourgeix, Aixoise également, et qui a gentiment mis à disposition ses photos pour cet article (j’avais bien pris mon appareil photo mais bon n’est pas photographe qui veut!). J’ai aussi rencontré les blogueuses voisines du Sud-est des blogs Twins and us, Blog de Mère, Doris Know Fashion, Welcome Chez Nana et Mazarinette. Un moment très agréable..Merci Aude pour cette invitation!

 

MaPremiereValise protege carnet de santé

 

Ceci est ma participation pour le RDV samedi mode chez Lucky Sophie

 

Photo de Sophie Bourgeix

Comments: 3

  1. Twins And Us 19 janvier 2015 at 11 h 06 min Reply

    Coucou, je suis super contente d’avoir fait ta connaissance à l’occasion de ce rendez-vous organisé par Ma Première Valise, et j’espère qu’il y en aura d’autres -;)
    Bonne semaine à toi et à ta famille !

    • Testinaute 27 janvier 2015 at 18 h 05 min Reply

      Merci..oui j’espère qu’on aura d’autres occasions de se croiser…les sorties blogueuses sont rares dans la région 😉

  2. […] y a quelques mois je vous parlais de mon coup de cœur pour Ma Première Valise, première boutique en ligne à proposer tout le nécessaire pour accueillir son bébé à la […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :