We Love Prema 2…c’est reparti

Pour la deuxième année consécutive, je participe à l’opération We Love Prema.

MACARON WELOVE PREMA

We love Prema, qu’est ce que c’est?

Sous l’impulsion de Mont Roucous, et avec le soutien cette année de Vertbaudet, Giotto et Créavéa, l’opération We love Prema consiste à récolter des bodies pour les enfants prématurés.

Dans toute la France, des blogueurs et des blogueuses ont constitué des équipes de 10 personnes chargées de récolter des bodies en taille préma, naissance ou 1 mois. Ces bodies seront customisés par nos soins et remis aux antennes locales de l’association SOS Prema.

La récolte des bodies a lieu du 15 février au 6 septembre.

Comment nous aider?

En fouillant vos placards, en en parlant à vos amis, vos collègues, vos voisins, pour trouver des bodies qui répondent bien à ces caractéristiques : bodies taille prema, naissance ou 1 mois, 100% coton, sans étiquette, qui s’ouvre sur le devant (forme cache-cœur).

Bodies WLP2

Comment les donner?

  • en les mettant dans des urnes, spécialement destinées à We Love Prema et qui seront progressivement installées dans toute la France dans des magasins, des lieux publiques. Consultez cette carte pour savoir si il y a une urne près de chez vous.

  • en contactant les responsables d’équipe répartis sur toute la France pour leur donner en main propre ou pour leur envoyer les bodies. Vous trouverez la liste des participants dans ce billet.

Voici une petite vidéo qui explique bien tout ce beau projet

J’espère que vous serez nombreux à nous aider pour ce joli projet.

Si vous avez des questions, des dons de bodies ou même du matériel de personnalisation, si vous souhaitez disposer une urne dans votre magasin, votre lieux de travail, n’hésitez pas à me contacter.

Merci d’avance pour votre mobilisation!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :