Les battements de mon coeur. Testinaute@Home
Grossesse / Maternité

A l’attention des lecteurs de ce blog…

Salut!

Oui, Oui, c’est bien à vous que je m’adresse! Vous qui lisez le blog de ma mère ! 

Si je prends la plume et le clavier aujourd’hui, c’est pour vous expliquer pourquoi depuis quelques semaines les billets sur Testinaute@Home se font rares! En vérité, c’est un peu de ma faute. Oui, je l’avoue … c’est moi qui suis indirectement le responsable de ce relâchement bloguesque ! Je dis indirectement, parce que pour l’instant, je suis plutôt du genre cool, à rester sagement dans mon coin, à ne rien demander, à ne pas crier, à ne pas bouger dans tous les sens, à manger tout ce qu’on me donne, à garder ma chambre toujours rangée … je suis plutôt un enfant parfait. 

Mais voilà, pour bénéficier du calme et du service all inclusive pour moi (logement, repas, boisson à volonté, ménage, activités nautiques, thalasso etc.), ma mère doit payer le prix fort : nausée et fatigue ! La pauvre ! Voici deux mois que la moindre odeur (agréable ou nauséabonde, peu importe) lui soulève le coeur ! Capable d’enchaîner 2 siestes dans la journée et de se coucher à 20h30 super fatiguée! Je crois qu’elle en bave un peu.

Ces derniers temps, ça semble tout de même s’arranger un peu. J’ai l’impression qu’on a trouvé le bon rythme de croisière. De mon côté, je commence à prendre forme humaine et à ne plus ressembler à l’affreux têtard à grosse tête des premiers temps. Je ne me lasse pas de regarder mes mains et mes pieds. Je commence sérieusement à m’éclater, à faire des petits sauts dans l’eau. Ma mère, si elle ne peut toujours pas courir un marathon (mais le pouvait-elle avant ?!), ni se parfumer ; peut de nouveau cuisiner autre chose que des pâtes et du riz à l’eau et recommencer à bloguer! Je ne sais pas si c’est le fait de m’avoir vu la semaine dernière et d’avoir entendu mon petit coeur battre qui a éloigné les symptômes mais c’est plutôt cool de voir sa maman retrouver la forme !

 

 battement-du-coeur.JPG

Ça pulse dans mon petit coeur…165 battements par minute !!

J’ai bien peur que dans les semaines et les mois qui viennent, ma mère, pleinement de retour sur le blog, ne vous saoule un peu à parler de moi et de mes exploits. Vous êtes prévenus, ici, ça va parler grossesse, bébé, femme enceinte, angoisses, échographie, ventre, maternité, etc. Même si je sais que ma mère n’oubliera pas de vous donner des nouvelles de ma grande soeur, je pense que je vais être un peu la star du moment. Après tout, ce n’est que justice! MiniMiss a été la star ici depuis les débuts du blog … maintenant place à moi !

Pour son retour, que dis-je, notre retour, j’espère que vous serez nombreux à venir lire et commenter nos aventures.

Bloguement votre

Bébé Testinaute

Vous pourriez également aimer...

15 commentaires

  1. Oh super! Bienvenue à toi petit tétard 😉 

  2. sandrinett' a dit :

    Rhoooooooooooo <3 <3 <3

  3. welcome 🙂 à bientot alors!

  4. melanie boulanger (melmatlena) a dit :

    hooo toute mes félicitation 🙂 

  5. Felicitation!!!

  6. Mewrins a dit :

    félicitations ! 
    très belle annonce
    j’ai hate de lire les aventures du nouvel arrivant !
    des bizoux à mini miss et à toi et ton habitant 😉

  7. Excellent !

    J’ai mis quelques lignes avant de comprendre !

    Bon courage !

  8. Oh mais j’avais râté la jolie nouvelle, félicitations!

  9. natieak a dit :

    Excellent et tellement original l’annonce:) Félicitation 

  10. Cooool ! Félicitations à vous et vivement les prochains articles qui ne tourneront qu’autour de ton nombril!

  11. Je suis de retour et j’ai de la lecture à rattraper.

    Contente de ne pas être passée à côté de cette merveilleuse nouvelle.

    Félicitations 🙂

  12. G.diem a dit :

     

    Je crois que tout est dit! J’ai adoré ton billet-annonce. Prends soin de toi et de lui ou elle! Et de grande soeur. Bienvenu bébé Testinaute!

  13. […] la fin du premier trimestre pour annoncer sur ce blog que je suis enceinte de MiniDeux (voir A l’attention des lecteurs de ce blog), j’ai quand-même rédigé quelques billets pendant ce temps que j’ai bien sagement […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.