Comment se chouchouter avec les soins Omum pendant sa grossesse?

Comment se chouchouter pendant sa grossesse avec les soins Omum? La réponse en 4 points:

1 – Commencer par vous détendre en prenant une douche ni trop froide ni trop chaude. Voir un petit bain si vous n’avez pas d’autres enfants qui pourraient venir vous déranger !

2 – Utiliser le savon LE CAJOLEUR pour vous laver délicatement le corps et le visage. Vous aimerez comme moi, la douceur de sa mousse, son action nourrissante (fini la peau qui tiraille après la douche) et son très léger parfum. Pendant mes 3 premiers mois de grossesse où mon odorat surdéveloppé était étroitement couplé aux nausées, ce savon est le seul que je pouvais utiliser sans me rendre malade.

savon-omum-cajoleur.JPGSavon au beurre de karité, huiles de coco et de germe de blé et aux germes de blé frais

3 – Après la douche/le bain, continuer à se relaxer avec la lait concentré désaltérant pour le corps LE BIENFAITEUR. Ce lait a une texture très douce, rafraîchissante et non grasse. Composé d’aloe vera, d’huiles de sésame et de prune et parfumé à l’eau de fleur d’oranger, il laisse la peau douce, fraîche et délicatement parfumé.

4 – Pour finir, asseyez-vous confortablement, et profitez de ce dernier moment de cocooning pour prendre soin de votre ventre avec la crème fouettée LA CONFIDENTE. Un vrai régal pour les sens ! La texture façon crème fouettée est étonnante et tellement agréable que vous ne pourrez plus vous en passer. Son odeur légèrement vanillé, la rend gourmande à souhait. On en mangerait presque !

creme-fouettee-Omum-confidente.JPGCrème au beurre de karité, aloe vera, huile de sésame et vanille

Prélever délicatement une petite noisette de crème, la faire fondre entre ses mains et se massez délicatement le ventre. Un petit plaisir, bon pour l’hydratation de son ventre et des hanches, et bon pour faire connaissance avec bébé dès le deuxième trimestre.

Omum prodigue des conseils sur son site internet pour que cet instant cocooning soit un vrai échange avec bébé (et avec le papa), allez y jeter un coup d’oeil, même si vous n’avez pas encore succombé à leur crème fouettée!

Voilà, vous êtes détendue, reposée, hydratée, zen…profitez-en!

P.S : Petites précisions non négligeables, les produits Omum sont fabriqués avec des ingrédients d’origine naturelle et si possible biologiques. Pas d’huile de palme, pas d’huile essentielle, pas de conservateur et évidemment testés sous contrôle dermatologique. Je le précise car je suis moi-même très méfiante au sujet des cosmétiques et encore plus lorsque je suis enceinte!

Tagged: ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :