Maison

Course poursuite baby vs aspirateur…Qui va gagner?

Je suis la première à râler quand la publicité fait irruption en plein milieu de mon programme télé préféré ou quand j’ouvre une page internet. Mais il y a pub et pub ! Autant certaines publicités sont agaçantes, inintéressantes, voir irritantes. Autant certaines publicités sont des petits chefs-d’oeuvre d’humour et d’originalité, qu’on ne se lasse pas de regarder.

Vous vous souvenez certainement de l’excellente publicité qui a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux pour la machine à laver Samsung avec un ours brun qui vient laver sa fourrure (si vous l’avez raté, séance de rattrapage ici).

Aujourd’hui, Samsung fait de nouveau le buzz, avec sa pub pour son dernier aspirateur sans sac.

Le pitch : une course poursuite dans un appartement entre un bébé et un aspirateur. Tous les codes cinématographiques des meilleures courses poursuites en voiture sont repris avec beaucoup d’humour: le gyrophare, le crissement des pneus, les dérapages, les dégâts, le cache-cache, la musique digne d’une séquence poursuite de James Bond…

Je vous laisse regarder ce petit bijou créatif, mais attention attachez vos ceintures, ça va vite … très vite!

 

 

Je n’ai pas testé l’aspirateur en question. J’ai bien demandé à l’essayer à condition qu’il soit fourni avec une dame ou un Monsieur (je ne suis pas sexiste) qui se charge de le passer. Bizarrement, on m’a répondu qu’on ne pouvait rien faire ni pour moi et ni pour la poussière sournoise qui se redépose inéluctablement sur mes tapis ! Donc si vous souhaitez avoir plus d’infos sur cet aspirateur plus rapide que l’éclair, allez sur Samsung Motion Sync.

 samsung motion sync

Et vous, il y a des pubs qui vous ont marquées et que vous avez plaisir à regarder?

article sponsorisé

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. C’est vrai qu’elle est drôle cette pub.

    Moi j’aime toute pub avec des bébés, je les trouves vraiment amusante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.