Les nouveaux livres personnalisés de Wonderbly

Cette semaine nous avons eu la chance de découvrir les nouveaux livres personnalisés proposés par Wonderbly.

Les livres personnalisés Wonderbly 

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore Wonderbly, peut-être connaissez-vous leur ancien nom « Lost My Name« . Je vous avais présenté l’an dernier sur le blog leur premier album personnalisé « Oh, j’ai perdu mon nom ».

On a retrouvé avec grand plaisir l’univers coloré et plein de peps du premier album sur les deux nouveaux livres personnalisés proposés par Wonderbly :

 

Le voleur d’anniversaire et Chez moi quelque part dans la galaxie

les deux nouveaux albums personnalisés de wonderbly

Le voleur d’anniversaire

Dans cet album (le petit nouveau chez Wonderbly) au moment de la commande, on vous demandera d’entrer le prénom de l’enfant, son avatar et sa date de naissance. Le livre sera différent d’un enfant à l’autre, puisque l’histoire est liée directement à la date de naissance de l’enfant.

L’histoire : l’enfant attend tranquillement ces amis pour fêter son anniversaire. Mais d’un seul coup, tout disparaît. Pas franchement décidé à se laisser voler son anniversaire, l’enfant va suivre le sentier magique qui va l’amener, au fil de ses rencontres, à retrouver sa date de naissance et sa fête d’anniversaire.

On a aimé : les illustrations toujours aussi colorées et magiques. La personnalisation totalement intégrée dans les dessins. La morale qui dit que « chaque jour de l’année est important ». La dédicace personnalisable en début du livre.

 

Chez moi quelque part dans la galaxie

Dans cet album, on vous demande d’entrer le prénom de l’enfant, de choisir l’avatar et aussi d’entrer son adresse. Vous pourrez alors caler l’image satellite de sa maison pour la retrouver au cœur de l’histoire.

L’histoire : L’enfant, n’arrivant pas à s’endormir, préfère aller faire un tour dans l’espace avec son ami le robot. Malheureusement, une météorite et une maladresse plus tard, les voici perdu dans l’espace, cherchant désespérément leur planète et leur maison. Au fil de leur rencontre avec notamment de sympathiques extra-terrestres ils vont retrouver leur chemin, jusqu’à la maison de l’enfant.

On a aimé : comme dans chaque album, les illustrations, la dédicace et les personnalisations intégrées dans les dessins. Mais aussi l’humour et le putois qui pue..Et mention spéciale pour les photos satellites de la maison de l’enfant et du monument près de chez l’enfant (chez nous, c’est le Pont du Gard!).

 

*****

Comme pour le premier opus, les filles ont été charmées par ces albums personnalisés. La personnalisation, complètement intégrée dans l’histoire et dans les illustrations, leur donnent un côté vraiment magiques. En tant que parent, c’est un plaisir de leur lire. Les dessins, la qualité de l’impression, les histoires en font des albums vraiment privilégiés, à lire sans modération et à conserver précieusement. J’aurai juste préféré une couverture complètement rigide pour être sûr de les garder intact, mais je pinaille!

Si vous hésitez, allez faire une tour sur le site de wonderbly et simuler une commande. Avant même de la valider, vous aurez accès sur votre écran aux albums personnalisés, tels que vous les recevrez.

Je recommande +++ pour offrir à des anniversaires ou à mettre sur la liste au Père-Noël!!

 

 

Albums offerts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :