Ma fête des Mères

Dimanche dernier, j’ai enfin pu découvrir mes cadeaux de Fête des Mères. Je dis « enfin », parce que cela fait des semaines que les Miss complotent et me narguent. J’ai bien essayé de les soudoyer pour avoir un indice sur les petits cadeaux préparés à l’école, mais elles ont résisté (même la plus petite que je pensais pouvoir corrompre plus facilement!). Elles n’ont rien lâché..(à moi parce qu’à leur papa si! trop dur de garder un secret complètement secret!)

En réalité, j’aurai été embêté si elles avaient craqué car j’adore les surprises..mais bon il fallait bien jouer le jeu de la curieuse. Cela fait partie du rituel de la Fête des Mères.

Leurs cadeaux  pour ma fête des Mères

J’ai donc reçu en plus d’une avalanche de bisous et de câlins, leurs petites créations fait-main à l’école. MicroMiss a réalisé un bougeoir, peint en bleu parce que je cite « le bleu c’est trop beau ».

MiniMiss, m’a fait deux cadeaux. Un cœur à suspendre et un tableau porte-photo trop mignon.

J’ai aussi eu le droit à un joli poème que ma grande a été chercher sur le net et a appris toute seule pour l’occasion. Cette année, pas de poème appris à l’école, dommage. Ma MicroMiss, l’an dernier, récitait son poème à toutes les mamans qu’elles croisaient, c’était trop mignon.

Mon cadeau cadre photo

Je me suis aussi fait plaisir en me commandant un cadeau photo sur Smartphoto qui m’a proposé de tester leur site. J’ai choisi un cadre photo sur toile pêle-mêle pour décorer un peu les murs de la maison. Cela fait un an bientôt qu’on est installé dans notre nouveau chez nous, et j’avoue qu’on a peu mis de côté la déco, il était temps d’y remédier. J’ai préféré le cadre photo mais j’aurai pu choisir tous un tas d’objet personnalisé comme un mug, un tablier, un pot de fleur, une planche à découper, un coussin, un sac, un jeu de carte etc. C’est fou le choix qu’il y a! N’hésitez pas à aller faire un tour dans leur sélection pour la fête des Pères.

pêle-mêle photo personnalisé

Comme toujours, quand on passe commande d’un produit personnalisé, le plus dur est de trouver le ou les bonnes photos. J’ai passé une bonne demi-journée à farfouiller dans mes archives photos. C’est bien l’étape la plus laborieuse, heureusement le logiciel de création smartphoto est très simple d’utilisation, et permet de tester (re-tester, re-re-tester…) et de visualiser le résultat avant commande.

Quelques jours plus tard, j’ai donc reçu mon pêle-mêle personnalisé par la poste (au passage, je ne remercie pas le facteur qui n’a même pas sonné à la porte et s’est contenté de laisser un bon de passage pour que j’aille retirer mon colis à la poste moi-même, arghh!). Le tableau est superbe, reste plus qu’à négocier avec Monsieur l’endroit où l’on va l’accrocher (avant même de le recevoir on n’était pas d’accord ..salon ou chambre..j’ai bon espoir de le faire plier à mon choix, mais chut!).

 

Et vous, vous avez été gâtée? Vous vous êtes fait aussi un petit cadeau perso?

 

 

Pèle-mêle offert par smartphoto

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :