Créer un album photo en quelques clics avec Imprify (code de réduction inside)

Le repas en famille spécial Fête des Mères n’est pas encore digéré, qu’il faut déjà pensé à la Fête des Pères. Si vous manquez d’idées, je vous soumets l’idée de l’album photo.

Je vous entends déjà ronchonner…Vous allez me dire que vous n’avez pas envie de passer trois heures à trier vos photos ; que de toute manière, vous ne pensez jamais à les télécharger sur votre ordi (encore moins à les sauvegarder…ce qui n’est vraiment pas prudent, hein!).

 

C’est là que je vous annonce une bonne nouvelle. J’ai testé l’application Imprify qui permet de créer un album photo en quelques clics à partir de son smartphone ou de sa tablette (ios ou android). Question simplicité, on peut difficilement faire mieux!

Il suffit de télécharger l’application Imprify (gratuite), et d’aller chercher ses photos soit sur son smartphone, soit sur Instagram, Facebook ou Dropbox. Reste plus qu’à sélectionner vos photos (22 photos en standard et jusqu’à 12 clichés supplémentaires avec supplément). Voici un exemple avec mon compte Intagram (d’ailleurs n’hésitez pas à m’ajouter ou à me dire si vous avez aussi un compte!)

Application Imprify creation album photo

Création de l’album photo Imprify avec mes photos d’Instagram

Côté personnalisation, on peut choisir l’ordre des photos simplement en les déplaçant, choisir la couleur de fond (noir, blanc, rose, bleu, jaune, rouge), choisir les vignettes qui forment le logo en couverture, ajouter un titre, du texte sous chaque photo et rédiger un message en fin d’album.

Par contre, on ne peut pas retoucher ses photos, ni faire des montages. Du coup, pour mettre plus de photos, avant de créer mon album, j’ai fait quelques montages avec une autre application – ma préféré du moment est PicPlayPost.

Une fois le livre photo finalisé, reste à s’acquitter de la facture par CB ou Paypal (19€99 pour 22 photos + 4€ de frais de port) et d’attendre sagement le livreur. J’ai reçu le livre 2 jours après ma commande par TNT, ça a été super rapide! On peut aussi partager son album par mail ou sur les réseaux sociaux.

L’album photo est présenté dans un coffret en carton qui le protège très bien. Le livre fait 18 cm x 18 cm et a une couverture rigide de bonne qualité. Les photos sont présentées sous un format 4/3 ou carré comme elles se présentent sur nos smartphones.

Album Photo Imprify résultat

Album Photo Imprify livré dans son coffret

Si vous cherchez désespérément une idée de cadeau personnalisé pour la fête des Pères ou pour tout autre occasion, je pense que c’est une très bonne idée!

Code réduction Imprify

D’ailleurs si vous souhaitez essayer, Imprify vous propose avec de bénéficier jusqu’au 31/12/2015 de

-20 % avec le code de réduction

64E068

imprify livre photo cadeaux

Vous allez offrir quoi comme cadeau de fête des pères cette année?

 

Album photo offert

Tagged: ,

1 comment

  1. Cécile Lefebvre 1 juin 2015 at 18 h 25 min Reply

    merci pour le code 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :