Halloween à la ferme aux crocodiles (code de réduction)

Pour les vacances de la Toussaint, la ferme aux crocodiles vous prépare des animations spéciales Halloween. Quoi de mieux pour se faire peur, qu’un endroit qui compte plus de 350 crocodiles, des serpents, des lézards, des piranhas et des plantes carnivores !

Halloween à la ferme aux crocodiles

J’ai eu la chance de découvrir en avant-première avec ma petite famille les animations qui se dérouleront pendant les vacances de la Toussaint et plus particulièrement du samedi 27 au mercredi 31 octobre.

Les enfants commenceront la journée en préparant le repas spécial Halloween des tortues géantes des Seychelles. Les citrouilles serviront d’assiettes comestibles et seront remplis par les petites mains de légumes divers et variés. Ne restera plus qu’à aller voir ces géantes « se précipiter » (à pas de tortue) pour déguster ce repas bien complet avec les explications d’un membre de l’équipe de la ferme. MicroMiss a particulièrement aimé cette animation, pas peu fière d’avoir « cuisiner » pour les tortues!

nourrissage spécial halloween pour les tortues de la ferme aux crocodiles

Ce sont ensuite les iguanes et leurs voisins les piranhas qui vont pouvoir se restaurer dans l’espace Aventure de l’île aux Pythons. Si les iguanes sont plutôt sages, les piranhas se sont littéralement jetés sur le petit poulet que la soigneuse leur a proposé (comme dans le film d’horreur..beurk!)

SI vous vous y rendez le mercredi ou le dimanche vous aurez alors surement la chance d’assister au repas des crocodiles du Nil (ils ne mangent qu’une à deux fois par semaine). Vous verrez que ces croco ne sont pas si endormis que ça, et sont près à défendre leur beefsteak (en l’occurrence ici leur poulet)..tous les coups sont permis (attention de ne pas vous faire arroser par un coup de queue dans l’eau…c’est du vécu!!)

Nourrissage des crocodiles de la ferme

Les enfants pourront aussi écouter des contes et légendes effrayantes dans l’amphithéâtre. Attention aux fantômes qui peuvent roder dans la ferme!!

Pour vous faire peur, vous pourrez aussi assister à une animation sur les animaux les plus mortelles pour l’homme.

Mention spéciale pour le bassin tactile qui a été très prisé des Miss, avec les petits poissons Guppys qui viennent chatouiller les doigts.

Une animation maquillage sera aussi proposée tous les jours toute la journée et pour Halloween, vous pouvez venir déguiser (il y a même un concours photo Facebook qui est organisé pour gagner des pass annuels)

Si vous voulez participer à tous ces ateliers, faire le tour complet de la ferme et laissez les enfants se défouler dans les deux aires de jeux (extérieures et intérieures), je vous conseille de prévoir d’aller y passer la journée.

code de réduction La ferme aux crocodiles (code promo)

Pour l’occasion, je peux vous faire bénéficier d’un code de réduction (code promo) de -15% sur les tarifs d’entrées individuelles (billetterie en ligne) de la ferme aux crocodiles.

code de réduction : TESTI26

Vous avez déjà été à la rencontre de ces reptiles? N’hésitez pas à partager votre avis sur la ferme aux crocodiles en commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :