Maison

Chouette ! Bientôt les soldes !

Pour certains la nouvelle année est synonyme de Fête, de Réveillon, de nuit blanche.

Pour d’autres, la nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions.

Pour les gourmands, c’est synonyme de galette des rois.

Pour les sportifs, c’est synonyme du début du Paris Dakar.

Mais pour moi, la nouvelle année est surtout synonyme de SOLDES !!

C’est LE moment de l’année qu’il ne faut pas rater pour faire des économies, aussi bien pour les vêtements que pour l’électroménager.

Mais faire les soldes en magasin avec un bébé d’à peine 2 mois sous le bras, ce n’est pas franchement envisageable. Quoique la poussette pourrait me servir de rouleau compresseur pour pouvoir fendre la foule !

Cette année sera donc placée sous le signe des e-soldes !

Je préfère le calme et le confort de mon salon, plutôt que la cohue des magasins. Commander en ligne présente d’autres nombreux avantages : le choix, la comparaison des modèles de différentes marques, le délai de rétractation, et surtout la livraison devant chez soi, c’est plutôt utile quand on achète de l’électroménager !

En plus sur le net, on peut faire vraiment de bonnes affaires. Pour le petit et le gros électroménager, sur Iménager.com, les soldes vont jusqu’à 40% de réduction sur des prix déjà plus bas que dans les grandes enseignes physiques.

Du coup, j’attends avec impatience le 8 janvier pour trouver le blender de mes rêves à prix réduit, celui qui va me permettre de mixer soupes et smoothies … histoire d’éliminer un peu le surplus des fêtes de fin d’année et de la grossesse. Ou encore les accessoires Rice Cooker et la boule saveur pour mon Babycook Duo  pour cuisiner de bons petits plats à MicroMiss dans quelques mois.

Et vous, vous êtes aussi du genre à attendre les soldes avec impatience?

 

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. lesjouetsdarthur.fr Isabelle a dit :

    Sur Les Jouets d’Arthur aussi ce sont les soldes, c’est le moment d’en profiter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.